Message destiné à libanaise

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Message destiné à libanaise

Messagepar lolotte34 le Sam 29 Mai 2021 10:48

Je remercie Mike pour ton accord mais nous sommes sur ce site pour nous amuser donc je dédie ce message à Libanaise

Bonjour ,
Je me permet de t’adresser ce message pour te dire d’arrêter de transmettre tes commérages a mon égard, cette situation doit suffire maintenant !!
Aussi je te suggère de prendre la résolution d’arrêter de faire des commérages stupide, et ignorant Il serait plus intéressant de te comporter en adulte responsable sur tes propos qui n’ont aucun fondement que de la médisance gratuite et absurde, tu y gagneras en estime de toi-même et peut être de ton entourage !
Pour t’aider dans cette démarche voici un remède contre la maladie du commérage, change de sujet lorsque tes amies commencent à médire, tais toi afin qu’ils n’aient personnes à propos de qui parler !! Car de toute manière c’est incohérent,
J’ose espérer que ce message est suffisamment explicite pour que tu comprennes de tourner la page et de penser à autre chose de plus intéressant !
Merci pour ta compréhension

Le message est passé et ne répondrai à aucun commentaire

Lolotte 34
lolotte34
Donateur
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Sam 24 Mars 2018 17:06

Re: Message destiné à libanaise

Messagepar libanaise59 le Sam 29 Mai 2021 13:13

deja de une toi arrete de parler sur mon dos aux gens que tu connais tres bien ils sont venues me les repeter et tu n es pas le centre du monde sur belote c est vrai toi tu es une vierge tu parles sur peronne laisse moi rire . sur ceux tchaooo
libanaise59
Donateur
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mer 18 Juil 2012 15:31

Re: Message destiné à libanaise

Messagepar darkev37 le Sam 29 Mai 2021 13:58

puisque les 2 partis se sont exprimés, sujet clos

post verouillé :D
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)