Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 18:48

Belote-Online a écrit:
tu peux t'exprimer, nous n'allons pas te censurer du moment que tu resteras correcte
mais tu dois nous promettre après cela de disparaitre de notre site ! car comme les membres que tu as cité, nous ne voulons plus de toi, à cause de ton comportement détestable !!!


mdrrrrrrrr tu m'as ban forum pour ne pas que les autres voient ce que j'ai à dire ! tu as supprimé chacun de mes posts !

Belote-Online a écrit:je n'ai jamais eu pour idée de l'empêcher de parler, d'ailleurs dans ma réponse, je dis "qu'elle ne sera pas censuré" pourtant elle dit des choses non constructives, qui n'ont pas forcément sa place ici, comme par exemple la divulgation d'un poste qui traitait de la nomination des modo

il existe des fonctions de modération sur le forum qui effacent les postes en masse, surtout qu'elle a posté avec plusieurs pseudo différents


c'est complètement faux !!u regardez tous comment c post va encore disparaitre ! il a du mal a assumer la vérité ! celle ci dérange ! ce site est mal sain ! une pauvre membre s'est fait dépouillé par un autre membre qui a été remercié par un grade vip !!! il cautionne tout, en pretextant que c du privé ! honte à toi mike et à tes modos qui laissent faire
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 18:49

tu peux les virer mes réponses tkt j'ai des pseudos à la pelle je m'arrêterais pas ! ils sauront tout !!!
je vais creer un messenger au nom karinela pour repondre à toutes vos questions ! :lol: :lol: :lol:
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar shao le Mer 26 Mai 2021 19:19

mais comment tu me réponds ? tu te fous de moi en sorte ???

"et moi je dis juste que tu n'as toujours rien compris, mais bon ce n'est pas grave :lol:" (dixit toi)


ben entre nous ce n'est pas très fair play !!! mais insiste sur ta longueur de moquerie .... rien ne me touche !!
Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar shao le Mer 26 Mai 2021 19:21

.... mais surtout, tu évites les réponses en te moquant ... c'est connu en psycho... :lol:
Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 19:22

tu m'apprends des choses :)
et pourtant tu es resté modo, tu ne t'es pas indigné ! et maintenant qu'on t'a mis à la porte tu le dénonces ?
tu n'as pas honte de le faire ? :lol:

bon tu as entendu la shao ? on n'est pas ici pour régler nos comptes, mais pour apporter une information à savoir la mise à la porte de 2 (anciens) membres du staf

si tu veux déverser ta haine sur moi ou sur bo, fait comme celle que tu as cité, utilise ton mur facebook, ou un autre moyen :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 19:23

shao a écrit:mais comment tu me réponds ? tu te fous de moi en sorte ???

"et moi je dis juste que tu n'as toujours rien compris, mais bon ce n'est pas grave :lol:" (dixit toi)


ben entre nous ce n'est pas très fair play !!! mais insiste sur ta longueur de moquerie .... rien ne me touche !!

tu ne veux pas comprendre une suite de mots, que veux tu que je te dise ? essaie de demander à un membre ou modo de t'aider à comprendre ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 19:26

Belote-Online a écrit:
shao a écrit:mais comment tu me réponds ? tu te fous de moi en sorte ???

"et moi je dis juste que tu n'as toujours rien compris, mais bon ce n'est pas grave :lol:" (dixit toi)


ben entre nous ce n'est pas très fair play !!! mais insiste sur ta longueur de moquerie .... rien ne me touche !!

tu ne veux pas comprendre une suite de mots, que veux tu que je te dise ? essaie de demander à un membre ou modo de t'aider à comprendre ...


attention shao il commence à te manquer de respect ! il va ptet mm t'exclure de son merveilleux site !!
pkoi je l'ai fermé durant deux ans ? bah pcke tu nous oblige à nous taire sinon on passe à la trappe
:lol: :lol: :lol: :lol:
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 19:30

Belote-Online a écrit:tu m'apprends des choses :)
et pourtant tu es resté modo, tu ne t'es pas indigné ! et maintenant qu'on t'a mis à la porte tu le dénonces ?
tu n'as pas honte de le faire ? :lol:

bon tu as entendu la shao ? on n'est pas ici pour régler nos comptes, mais pour apporter une information à savoir la mise à la porte de 2 (anciens) membres du staf

si tu veux déverser ta haine sur moi ou sur bo, fait comme celle que tu as cité, utilise ton mur facebook, ou un autre moyen :)


l'ouverture de ce post etait un réglement de compte puisque tu t'es empressé de le creer alors que neo et moi n'en voulions pas et tu l'as crée suite à nos échanges qui au final était pour le bien de tes membres ! c la faute de personne si tu tkt de ta team et non de tes membres lol
De plus tu règles tes comptes en soutenant les réponses des qqes pelés membres qui te lechent le cul depuis des siècles ! c bien du réglement de compte tout ca n'est ce pas ! pcke si c t juste de la précision que tu voulais apporter fallait en plus de supprimer mes réponses qui ne t'arrangent pas supprimer aussi celles qui t'arrangent... mais bien sur comme dab tu as besoin d'etre soutenu ca te déculpabilise petite personne
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 19:40

ton problème c'est que tu ne comprends rien, et tu n'écoutes pas, c'est pour ça que tu es maintenant dans cette situation ...

ce post n'est pas un hommage à neo et à toi ! des membres ont demandé aux modo ce qui se passait, et plutôt que de leur répondre 1 à 1, j'ai décidé d'une explication globale

après tes accusations, personne ne peut t'empêcher de les inventer, libre à toi, mais sache que si c'est pour polluer le topic, oui on va encore effacer tes messages :)

d'ailleurs tu n'as pas à t'expliquer, garde ça pour ton pv, pour tes amis
l'administrateur principal a décidé d'exclure 2 membres de sa team, et il le fait savoir aux membres du site

c'est tout ce qu'il y a à comprendre ici ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar gaby le Mer 26 Mai 2021 19:41

il faut arrêter de croire et de faire croire qu'un gestionnaire de site serait capable de tout voir et contrôler à la loupe dans l'intégralité les informations envoyées par les inscrits !

toutes informations envoyées vers le site elles sont logées dans ce qu'on appelle une base de données assez complexe , une véritable fourmilière , accessible certes mais peu passionnante et fouiller dedans cela ne mène à rien ! et en abuser peut engendrer des fois de sérieux affaires juridiques !

le gestionnaire de votre banque en ligne a le droit d'administrer ( entre autres ) votre mot de passe , votre magasin de vêtements et accessoires en ligne , votre hypermarché en ligne , votre fleuriste en ligne , votre médecin en ligne , vos impôts en ligne, votre fournisseur d'internet , votre caisse de retraite , votre hébergeur d'images en ligne , skype , facebook , snapchat , votre mobile , ............. , bref partout là où vous êtes inscrits avec votre adresse mail sur un site en ligne quelconque certains de vos informations envoyées sont naturellement administrées légalement mais pas spécialement visualisées par des humains sauf en cas de fort besoin et encore! et c'est heureusement d'ailleurs , et ce n'est qu'une question de " nécessité et confiance "
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 19:47

Belote-Online a écrit:ton problème c'est que tu ne comprends rien, et tu n'écoutes pas, c'est pour ça que tu es maintenant dans cette situation ...

ce post n'est pas un hommage à neo et à toi ! des membres ont demandé aux modo ce qui se passait, et plutôt que de leur répondre 1 à 1, j'ai décidé d'une explication globale

après tes accusations, personne ne peut t'empêcher de les inventer, libre à toi, mais sache que si c'est pour polluer le topic, oui on va encore effacer tes messages :)

d'ailleurs tu n'as pas à t'expliquer, garde ça pour ton pv, pour tes amis
l'administrateur principal a décidé d'exclure 2 membres de sa team, et il le fait savoir aux membres du site

c'est tout ce qu'il y a à comprendre ici ...


inventer ? tkt j'ai toutes les preuves en ma possession pour prouver mes affirmations, j'ai été modo j'ai donc bcp bcp bcp de choses en ma possession ! ton prob à toi c que comme pour d'autres membres avec qui tu as des soucis tu ne peux t'empecher de devoir creer des posts afin d'obtenir du soutien ou encore des posts sur lesquels tu passes ton tps à démentir ou cacher tout ce qui se passe sur ton site ! sans oublier que tu as tjrs eu cette facon malsaine de conseiller à tes modos de rester amis avec toi pour éviter ce qui se passe la pcke la vérité te déplait ou juste pcke tu ne l'assumes pas !
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 19:49

merci gaby pour ton expertise qui ouvrira les yeux à bien du monde sur le travail qu'on doit fournir pour faire tourner un site ;)

essayer de le souiller c'est montrer qu'on n'a plus aucun argument pour expliquer son comportement :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 19:50

alors écoute moi bien mon pti mike ! tu veux que je te foute la paix ? tu vas débloquer mon acces au site ainsi que celui de neo ! tu vas effacer ce poste ! me faire des excuses pour les saloperies que tu as dites à propos de mes gosses (pour info j'en ai qu'un) et je te promets d'être sage ! méga sage !!! :lol: :lol: :lol:
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 19:53

Belote-Online a écrit:merci gaby pour ton expertise qui ouvrira les yeux à bien du monde sur le travail qu'on doit fournir pour faire tourner un site ;)

essayer de le souiller c'est montrer qu'on n'a plus aucun argument pour expliquer son comportement :)

mdr les loups reviennent ! c dingue :lol: :lol:
tu le souilles bien tout seul ton site tkt ! avec combien de membres as tu eu ce genre de déboires ? je me demande comment t'as pas encore décidé de fermer boutique !
:lol: :lol: :lol:
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 19:59

stef a écrit:alors écoute moi bien mon pti mike ! tu veux que je te foute la paix ? tu vas débloquer mon acces au site ainsi que celui de neo ! tu vas effacer ce poste ! me faire des excuses pour les saloperies que tu as dites à propos de mes gosses (pour info j'en ai qu'un) et je te promets d'être sage ! méga sage !!! :lol: :lol: :lol:

c'est triste, tout comme celle que tu as cité, tu t'accroches à un site qui ne veut plus de toi
tu n'as pas d'amour propre ?
te faire des excuses ? j'espère que tu plaisantes ! ici j'ai expliqué en 2 mots ce qui a précipité ton éviction, je n'ai pas cité les atrocités que tu as pu dire à certains membres de la team !

concernant ton ou tes gosses, je ne sais pas pourquoi tu le prends mal :)
je t'ai simplement dit d'éteindre ton pc et d'aller t'en occuper ;)
tous les bons conseils tu les prends mal
et toutes tes attaques envers les autres, tu penses que ce sont des conseils sympa ...
encore une fois à l'envers ...

stef a écrit:
Belote-Online a écrit:merci gaby pour ton expertise qui ouvrira les yeux à bien du monde sur le travail qu'on doit fournir pour faire tourner un site ;)

essayer de le souiller c'est montrer qu'on n'a plus aucun argument pour expliquer son comportement :)

mdr les loups reviennent ! c dingue :lol: :lol:
tu le souilles bien tout seul ton site tkt ! avec combien de membres as tu ce genre de déboires ? je me demande comment t'as pas encore décidé de fermer boutique !
:lol: :lol: :lol:


tant que BO apportera du bonheur aux membres, je garderai l'envie et la motivation de le faire évoluer :)
et justement pour que cette motivation ne meurt pas, j'ai du me séparer de toi, tu sais ? ce que tu cherchais à faire une bonne dizaine de fois, quand neo à chaque fois te persuadais de ne pas faire !

au final tu devrais être contente :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 20:02

ah ouais ? je reviens ds 2 minutes !!! ne quitte pas hein ! il faut absolument que je copie colle les nombreuses fois ou c toi qui a refusé de me dégrader !!! je reviens je reviens tkt bouge pas hein :lol: :lol: :lol:
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 20:07

Belote-Online, 18:24
je ne peux pas demander aux modo de fr plus que moi

j'avance à mon rythm

dsl je dois te laisser

jy vais, sjuis deja a la bourre

réfléchis à tout ça et tu me diras ske tu feras

je pense que tu prendras la bonne décision

sachant encore une fois je te le répète pr pas que tu penses à un coup monté

mon souhait c que tu restes, mais dans de bonnes conditions

Belote-Online, 17:43
personnellement, je considère que neo est au même stade que darkev avec un peu plus de présence
même si ces dernières semaines c le contraire, mais je ne le prends pas en compte du fait de la longue absence de kev

neo n'apporte pas, et n'apporte plus sur BO, donc qu'il reste ou qu'il parte, ça ne changera rien pour moi

il s'occupe du forum c vrai, mais je compte le supprimer par la suite

si tu pars, c là que jaurais plus de regets

regret*

Belote-Online, 19;05 tu ne vas nulle part
Dernière édition par stef le Mer 26 Mai 2021 20:13, édité 3 fois.
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 20:08

bouge pas hein j'en ai d'autre lol
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 20:10

stef a écrit:ah ouais ? je reviens ds 2 minutes !!! ne quitte pas hein ! il faut absolument que je copie colle les nombreuses fois ou c toi qui a refusé de me dégrader !!! je reviens je reviens tkt bouge pas hein :lol: :lol: :lol:

bah oui à force de voir neo me souler pour te remettre ou ne pas te retirer ton grade, normal que j'ai pris l'habitude de te garder lol

et au final que ce soit neo ou moi qui voulait que tu restes, c'est quoi la différence ou le problème ? tu as eu ce que tu voulais, de quoi tu te plains ? :)

si tu as encore autre chose à ajouter, vasy, après je bloque le topic, l'information est passé, et ces derniers postes risquent de donner raison à shao, je ne suis pas ici pour régler mes comptes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar stef le Mer 26 Mai 2021 20:25

tu peux vérouiller ton post, j'en ai fini avec toi !
stef
Nouveau membre
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 20 Sep 2012 19:31

PrécédentSuivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron