apprentissage ^^

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

apprentissage ^^

Messagepar canilina le Mer 21 Avr 2021 14:52

coucou a tous
je pose ca là sans savoir si c'est vraiment ici mais bon :
quelques années de belote "classique" beaucoup sur le site et maintenant de retour en voyant une évolution juste superbe avec ces variantes !
j'aimerais bien apprendre ces variantes de belote mais je n'ose pas vraiment m'assoir sue ces tables de peur des réactions si je joue mal (bon ok je sais que même la classique c'est déjà la cas :lol: :lol: ) bref ^^
y'a t'il une salle ou des heures pour que éventuellement on puisse apprendre (jouer en pouvant parler de facon a expliquer !) a jouer ces variantes parce que j'ai beau tenter de lire les règles pour moi j'apprends plus vite en jouant..... :?

Contente que le site soit toujours là avec ces si belles personnes et administrateurs (chapeaux les gars^^) et ses améliorations !!!

bravo a vous continuer !
(j'aimerais aussi participer donc si besoin la dame est là)

des bisous a tous prenez soin de vous :D
hello,je vis en camion sur le bitume , ouvrière viticole depuis peu, je voyage au gré de mes envies et de mes besoins !
je joue a la belote des que j en ai l'occasion ici et là !!
au plaisir de jouer et de rejouer avec vous ^^
prenez soin de vous :)
Avatar de l’utilisateur
canilina
Donateur
 
Message(s) : 174
Inscrit(e) le : Ven 27 Juil 2012 14:29

Re: apprentissage ^^

Messagepar brice5 le Mer 21 Avr 2021 15:10

Tu seras la bienvenue avec moi , à part genaro , je n'engueule pas mes partenaires :lol: :lol: :lol:

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: apprentissage ^^

Messagepar canilina le Mer 21 Avr 2021 15:18

je savais que je pouvais compter sur toi brice ^^ ;) et merci mais le truc c'est que j ai besoin qu'en parallèle on m explique donc le jeu peut prendre du temps... les adv sont ils prêts a accepter ca ??? j en doute fort... :roll: :roll:
hello,je vis en camion sur le bitume , ouvrière viticole depuis peu, je voyage au gré de mes envies et de mes besoins !
je joue a la belote des que j en ai l'occasion ici et là !!
au plaisir de jouer et de rejouer avec vous ^^
prenez soin de vous :)
Avatar de l’utilisateur
canilina
Donateur
 
Message(s) : 174
Inscrit(e) le : Ven 27 Juil 2012 14:29

Re: apprentissage ^^

Messagepar karinela le Mer 21 Avr 2021 22:55

cc, je ne pense pas du tout que ce soit impossible de trouver qqes joueurs qui accepteront de t'apprendre en partie, j'en ai vécu moi même l'expérience ;)
pkoi ne pas simplement avertir sur le tchat que tu n'as jms pratiqué ça peut retenir qqes râleries lol
Si ça peut aider je t'accepte volontier sur mes parties ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: apprentissage ^^

Messagepar dark-sagesse le Jeu 22 Avr 2021 09:56

Bonjour canilina
dèjà vous avez 2 atouts en poche les pseudos du dessus

karinela a écrit:pkoi ne pas simplement avertir sur le tchat que tu n'as jms pratiqué ça peut retenir qqes râleries lol

c est une bonne idèe et puis vous vous ferez vite à l idée du concept du jeu et du caractère virtuel de certains


après je pense que vous qui êtes libre d esprit ... et que vs n adhérez pas à cadenasser des tables et laissez les autres de cotè .
meme s ils ou elles ne jouent pas bien aux options
Alors apprenez bien auprès des meilleurs et après vous serez notre atout pour nous petits débutants

cordialement dark-sagesse
dark  songeuse de la foret de bo.jpg
dark songeuse de la foret de bo.jpg (9.67 Kio) Consulté 775 fois
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: apprentissage ^^

Messagepar canilina le Jeu 22 Avr 2021 13:27

oui je suis d'accord avec vous tous :D :D
c'est effectivement ma pensée de l'annoncer sur le tchat général (attente peu être longue suivant les heures de connexion de chacun^^)mais c'est pas grave ca !
après je suis pas pour cadenasser la table mais peu être que là pour le coup c'est peu être le mieux de manière a ce que les joueurs qui viennent sont au courant de la situation ^^
on a fait le test avec deux joueurs au courant car j'avais bien préciser que je ne savais pas jouer un part s'installe est soit disant ok et puis ben forcément comme je ne connaissais pas les règles elle est partie ^^
bref c'est pas mon genre de polémiquer la dessus car effectivement on est tous libre de faire ce que l on veut enfin presque hein ^^ !
merci en tout cas a ceux qui prennent le temps d'apprendre aux autres c'est vraiment cool !!!
vive le jeu
vive la belote
vive BO !!!!!
hello,je vis en camion sur le bitume , ouvrière viticole depuis peu, je voyage au gré de mes envies et de mes besoins !
je joue a la belote des que j en ai l'occasion ici et là !!
au plaisir de jouer et de rejouer avec vous ^^
prenez soin de vous :)
Avatar de l’utilisateur
canilina
Donateur
 
Message(s) : 174
Inscrit(e) le : Ven 27 Juil 2012 14:29

Re: apprentissage ^^

Messagepar Belote-Online le Dim 25 Avr 2021 23:13

salut
bon retour à toi :)
les variantes sont faciles à assimiler, et même jouer du premier coup, il suffit de se laisser guider : par ex pour les annonces tout est automatique sur le site
il n' y a que la contrée qui demande un peu d'expérience
à sa sortie, nombreux sont les joueurs qui ont demandé de l'aide sur le tchat et qui ont bien été guidé :)
après peut être que ce sera moins évident aux heures de pointe, ou ça joue, et ça tchat ^^
et ... une dernière chose, il me semble que dogfisch qui est un habitué, a posté sur ce même forum quelques explications de base que je t'invite à lire ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: apprentissage ^^

Messagepar canilina le Mer 05 Mai 2021 09:36

bonjour bonjour,
après quelques essaies, en indiquant sur tchat général et sur tables, j'ai fait des mécontents mais bon ca y en aura toujours !

mais je voulais vraiment remercier ceux qui sont venus me voir en privé pour m'expliquer, m'apprendre, m'aider et même jouer !!!! et beaucoup l'ont fait !! :P :P

merci a BO encore et toujours !!
hello,je vis en camion sur le bitume , ouvrière viticole depuis peu, je voyage au gré de mes envies et de mes besoins !
je joue a la belote des que j en ai l'occasion ici et là !!
au plaisir de jouer et de rejouer avec vous ^^
prenez soin de vous :)
Avatar de l’utilisateur
canilina
Donateur
 
Message(s) : 174
Inscrit(e) le : Ven 27 Juil 2012 14:29


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)