Mise au point après les propos de dinosaurius du 03-02-21

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Mise au point après les propos de dinosaurius du 03-02-21

Messagepar neo-fred le Ven 05 Fév 2021 14:47

Bonjour à tou(te)s,

Je viens vers vous pour faire une mise au point par rapport aux propos calomnieux tenus par dinosaurius sur le tchat le matin du 3 février :


je vous recommande d'être trés discret sur la nature de vos propos,aussi bien que dans les tchats de jeux et messagerie.malgré le fait que c'est marqué espace privée,ils savent cracker votre mot de passe et visiter à votre insu.

Soyons clairs, nous ne sommes pas des pirates, nous ne crackons aucun mot de passe !!! :evil:

Vos mots de passe sont enregistrés sur le serveur, et le SEUL membre du staff à y avoir accès est Mike, le concepteur du site.
Il ira rechercher un mot de passe uniquement si un joueur l'a oublié, et que celui-ci ne sait pas le récupérer de manière classique. :)

Concernant dinosaurius, son résumé de profil a été supprimé, après que des membres du staff lui aient signalé le souci, parce qu'il y réglait ses comptes avec Mike et le staff BO de façon irrespectueuse et calomnieuse.
Et Mike n'a pas eu besoin du mot de passe pour cela, il le fait depuis la base de données. :twisted:

Certains ont fait part de leur inquiétude après les dires malveillants de dinosaurius, et ont été rassurés par des membres du staff sur le jeu (j'en profite pour les remercier de leurs bons et loyaux services). 8-)

J'espère que ces précisions rassureront d'avantage ceux qui pourraient émettre des doutes sur notre honnêteté. ;)

Bon jeu à tous et bonne continuation sur BO. :D
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: Mise au point après les propos de dinosaurius du 03-02-2

Messagepar genaro le Sam 06 Fév 2021 18:36

des pirates c nouveau ca lol, bon j'ai presque 13 ans ici , jai passé mes meilleurs moments ici on se rigole bien :arrow: je pense pas que vous etes des pirates , mais des vrai vilains , vous avez volez mon status vip :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , je vais pas lacher l'affaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , bon weekend ;)
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Mise au point après les propos de dinosaurius du 03-02-2

Messagepar Belote-Online le Lun 08 Fév 2021 03:25

je profite du post de neo pour adresser un petit message à dino, même si je ne sais pas s'il le verra un jour : tu démarres un peu trop au quart de tour, et tu ne manques pas une occasion de crier au scandale ! tu as eu un problème avec un membre, la procédure est de déposer une plainte et de te renseigner sur son évolution ! au lieu de ça tu m'as envoyé un pm, que j'ai lu quand j'ai eu l'occasion de le faire. je peux comprendre ta frustration de ne pas avoir reçu de réponse de ma part, mais tu pouvais te manifester différemment ! pour info : je t'avais fait une longue réponse, mais au moment de cliquer sur envoyer, la fenêtre me demandant de m'identifier à apparu, et le message que je t'avais préparé a ainsi disparu ! exaspéré, je me suis dit que j'allais te le récrire plus tard, mais tu as fait ce que tu sais que tu as fait !
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : chris1961, jerem et 51 invité(s)