Informations concernant la Belote Contrée

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar geomir le Dim 07 Juin 2020 11:45

Bonjour,
Je tenais à remercier Mike et Gaby pour cette mise à jour qui intègre une variante supplémentaire et des graphismes très réussis.
En ce qui concerne la contrée, pour l’instant je suis loin de terroriser mes adversaires :mrgreen: et je fais plutôt trembler mes partenaires et selon mimi23, je monte trop sur elle :mrgreen: Dois-je comprendre uniquement que je suis un peu kamikaze :mrgreen:
Je suis actuellement en mode apprentissage et avec l’aide du tutoriel très bien écrit de dogfisch, je compte bien renverser la vapeur :mrgreen:
En attendant je souhaite bon jeu à tous et merci encore.
geomir
Donateur

Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 19:16

Messagepar hanae le Lun 08 Juin 2020 14:01

Bonjour,
Je suis néophyte aussi, j'enchéris pas assez, ou trop, période de rodage, on va dire ça comme ça :mrgreen: par ailleurs je m'entraîne avec des robots mais bon sont pas bavards, je dois comprendre comme je peux ; sur BO, par contre , les joueurs confirmés sont tous compréhensifs et ...patients... pour l'instant lol...si si sont tous très gentils :) merci à eux pour le "guidage" et les critiques constructives !
En tout cas c'est tout très bien, on voit parfaitement le genre des tables, le design est nickel, bravo les cadors Mike et Gaby, et merci
hanae
Donateur

Message(s) : 554
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 22:48

Messagepar lena le Lun 08 Juin 2020 19:42

Bonsoir, je me joins à tous ces messages positifs concernant la belote contrée. J e ne connaissais pas mais difficile de revenir à la belote classique après. Merci Mike pour cette variante et Gaby pour ces jolis graphiques.
lena
Donateur

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Sam 09 Mars 2013 15:42

Messagepar brigitte44 le Mar 09 Juin 2020 18:37

cc les concepteurs bvo à vous de nous apporter une variante de la belote classique!!! j'avoue je ne connaissais pas du tout , j'ai essayé, j'ai perdu normal, je ne comprenais rien et puis j'ai appris et je dois dire que c'est super bien.
allors encore bvo pour le travail apporté pour la joie de tous. brigitte44
brigitte44
VIP

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 16:59

Messagepar nul le Mer 10 Juin 2020 15:26

Slt je me joins moi aussi aux precedents commentaires
positifs au sujet de cette initiative attendue et esperèe par beaucoup de membres
Felicitations.
Par contre,Hanae j'aurais esperè que tu utilises le singulier dans ces trois affirmations.
(les joueurs confirmés sont tous compréhensifs et ...patients... pour l'instant lol...si si sont tous très gentils :) merci à eux pour le "guidage")
je ne devoilerais pas a qui je me refère pour determiner qui est "le singulier" lol
en ajoutant accessoirement que c'est tjr de l'humour.
nul
Donateur

Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Messagepar momo57 le Dim 14 Juin 2020 11:43

merci a mike est a gaby pour la contree que je connaissais pas j ai encore des effort a faire mais ca viendra s mais c est tres beau jeuque j aprecie veaucoup
momo57
VIP

Message(s) : 1237
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Messagepar shao le Dim 28 Juin 2020 08:31

CC tous

Merci pour cette variante (base de la coinche) qui est très rigolote et encore plus si on en connaît les règles....

alors merci aussi à Dogfish qui en explique le déroulement, car bcp jouent sans s'être renseignés sur le jeu.... :shock:

kisss tous ;)

Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
shao
Donateur

Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Messagepar dark-sagesse le Dim 28 Juin 2020 14:55

kiko_~ shao j emprunte tes souliers pour marcher avec mes mots et je te les rends après

je rencontre d excellents joueurs parfois déroutants , kamikazes dans leurs enchères et on reste sur le carreau je crois que les 2 situations s appliquent 1 pour les débutants
shao a écrit:car bcp jouent sans s'être renseignés sur le jeu....

Et l autre '( 2) .. tu sera trouver la bonne phrase pour définir les plut aguerris même s ils ont connaissance des règles subtiles , un jeu varie tellement ;)

Bien sur on peut comme on le fait souvent former ses propres tables et cadenasser mais je sais que tu n y adhère pas je te vois sur le site :P tu partages
On reviendrai rapidement à une forme de non convivialité qu on a connu dans le passé :evil: ou :twisted:

Moi j ai hâte que Mister belote -online organise un tournois en après midi heure métropole / les Antilles

sur le thème la contrée ( région non non pas celui _ci ) non plut sur celles _ci :arrow: comme cartes

non non ç pas autoriser.jpg

mais :idea: Belote à enchères avec les bonnes cartes en main

enchère @ .......jpg

Mr le concepteur , tu as un peu de place dans ton agenda :?: alors :idea:
on va patienter.jpg

Votre espiègle geekitude,
dark-sagesse
VIP

Message(s) : 1430
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Précédent

Retour vers Informations générales